le monde des Mantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a propos de vos élevages vos photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf59430
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 59 coudekerque branche
Date d'inscription : 24/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

salut

je trouve qu'il y a souvent des post inutile du genre ouua trop belle dans ce genre de forum
donc peut etre pour éviter ca on peut faire en sorte que ce soit un suivi de chaque personne.

je m'explique si tout le monde répond sur les photos et qu'apres on en rajoute a la suite il va falloir tout parcourir pour voir toutes les photos et je pense que c'est vraiment fatiguant.

alors que si chaque personne met uniquement ces photos il n'y aura pas de problemes et en meme temps on verra clairement l'évolution de chaque élevage.

qu'est ce que vous en pensez?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

https://mantisaka.1fr1.net/Coin-detente-c4/Idees-propositions-f10/Petit-tuto-pour-nouveaux-membres-Pas-termine-t51.htm

Peux tu jeter un oeil sur ceci?!

Pour les "wahouuuuuuu c'est beau" il y a le coin discussion!

Sinon le post est effacé afin de ne pas alourdir le site et que les informations ne soient pas mélangées avec des choses qui ne servent à rien!

Bah Arnaud, on a les memes idées!!!! Ca commence bien : ) N'est ce pas Julien!

Par contre Arnaud, peux tu repondre à la suite des posts existants (Pour les annonces et les "voleurs"! On en a déja parlé avec Julien, lis le tout et au pire copie ton post et colle le à la suite!"

Si tu veux c'est pour eviter qu'il y ai 50 messages qui parle du meme sujet!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Hehe oui, on avait deja pas mal avancé comme tu vois, c´est cool nos idées sont assez proches, on va faire un trio, quator avec melo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

Arnaud, si tu peux jeter un oeil sur le tuto decouverte!

Julien, peux tu prendre en compte l'idée d'Arnaud et nous dire au final ce que l'on fait?!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
wolf59430
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 59 coudekerque branche
Date d'inscription : 24/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

salut

pour le tutaux si c'est ce que tu veux envoyer a tous le monde c'est bon j'ai repondu Very Happy

si c'est autre chose je ne le trouve pas
comme le message sur les voleurs que vous avez deja fait je parcours le forum mais pas moyen de le trouver donc envois moi un lien que mon ordi puise le prendre en compte enfin peut etre

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 21/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:01

oui, meme si les waouuu c'est bn c'es un peu relou c'est ce qui marche !
les eleveur sont toujours content de voir ca et vous en faite pas, les photos n'alourdisse pas le fofo.

Nous on en a des mille te des cent sur notre autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

Exact melo,

Arnaud, en fait je suis bien daccord avec ce que tu dis, c´est chiant de mettre des photos a la suite et que les membres repondent, on est obligé de chercher dans les pages les photos.

Cependant, sur notre autre forum on a trouver la parade, quand les membres mette une nouvelle photo ils peuvent le faire comme il veulent, mais ils sont obligés aussi de la mettre sur la premiere page de son topic en editant son message. Ainsi quand un nouveau membre s´inscrit il ne cherchera pas 30 ans les photos.

Ca marche très bien sur notre autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

Alors pour moi :

Coin discussion : Des photos, des "wahouuuuuuuuuu" , tout va bien!

Sur les fiche de renseignements, sur les autres fiches comme celle des drosophiles, PAS UN POST DE CE GENRE : )

Les elevages des uns et des autres, c'est cool mais à vrai dire ça ne fait pas avancer les choses!

Voila pourquoi, on ne retrouve pas "suivi" sur ce forum Wink

Par contre, sur la fiche d'information Sphodromantis lineola, le membre X peut affirmer que cette mante dois boire apres l'accouplement, ce n'est juste qu'un exemple bidon hein ^^

Je crains sinon que l'on est un beau "POT POURRI" comme sur le mantes.exotiques.com!

Amicalement, Et bon week à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Oui bien entendu Wink Je parlais uniquement des photos sur le coin detente suite au commentaire de arnaud.
Sinon oui, ce que tu dis je lapprouve completement francois
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Le coin détente est principalement fait, à mon avis, pour les jeunes membres!

Qui un peu comme moi, au début, été fier de montrer ses photos!
Donc comme il y a pas mal de regles à respecter à gauche et à droite...
Pourquoi ne pas leur laisser le champs libre la dessus, idem avec "vos elevages et vos photos"... ça ferais office de "Défouloire" et on garderais notre travail à l'abri Smile

Qu'en pensez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Oui ouki, on fait comme ca, mais fiches d´elevages aucun commentaire de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:38

J'ai relu ton premier Post Arnaud, et nous nous sommes eloignés du sujet en fait!

Alors pour "vos elevages", le probleme si tu edites ton post, c'est qu'il n'apparait pas en "nouveau message" donc il faut que le visiteur parcours l'ensemble des post dans cette catégorie pour voir s'il n'y pas de nouvelle photo!

Je pense que le fond de ton idée est tres bonne, mais qu'il faudrais trouver une autre solution,

Car l'idée de voir l'evolution d'un elevage est vraiment sympa!

Apres y'a la methode Mantes.exotiques.com ou tu crée un post secondaire pour les remarques ou questions sur le post initial "elevage".


Faites bouiller vos neuronnes les amis!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Non mais ce que je disais c´ est quil poste leur photo comme ils veulent mais doivent les poster aussi dans leur premiere page, sinon effectivement il y a la mathode de l´autre forum. A voir, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

Post it dans ce chapitre :

Bonjour, pour que l'on puisse voir l'evolution de votre elevage sur la meme page, nous vous demanderons d'inserer vos photos sur votre premier post!

Pour que les autres membres du forum puissent voir que vous avez mis à jour vos informations, vous répondez à votre propre post en mettant :

Up, suivi mis à jour!

Merci d'avance, tout l'equipe de MantisAka!


Qu'en pensez vous mes loulous?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:58

Oui c´est l´idée que je japplique su rmon autre forum et qui marche très bien, maintenant on peut aussi appliquer lidee de mantes exo, mais il vaut mieu un topic par personne et non deux ou ca fait un peu fouilli.
Je suis donc pour cette idée Wink La derniere enoncée par francois
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
wolf59430
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 59 coudekerque branche
Date d'inscription : 24/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

salut

alors je viens de tous parourir.
donc je pense que ca peut marcher aussi de poster en éditant la premiere page, comme ca c'est vrai on a pas a chercher et c'est ce que je veux donc c'est parfait Very Happy
je pense quand meme qu'il faudra faire le vide de temps e temps sur c'est post disons tous les deux mois " par exemple " pour pas prendre de place inutilement

l'idée de placer mise a jour est tres importante pour que tous le monde sache qu'on a ajouté des photos
mais si je prends mon exemple, je risque de mettre souvent des photos donc des mises a jour il y en aura beaucoup d'ou l'utilité d'effacer de temps en temps le contenu qui ne serait pas important ( mise a jour et wouaaa )
apres certains post seront peut etre intéressant a garder

voila tout ca pour dire que l'idée me parrait bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: reponse   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:08

Bon ça marche, je fais le "tuto" lundi soir!

Et d'accord pour supprimer les messages inutiles de temps en temps pour alleger le tout et garder l'essentiel!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:57

Parfait Wink Sujet clos ^^ Francois, à la corbeille stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a propos de vos élevages vos photos Empty
MessageSujet: Re: a propos de vos élevages vos photos   a propos de vos élevages vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de vos élevages vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Mantes :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser