le monde des Mantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Squellette du forum. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Rolling Eyes
Le squelette que tu propose me gene pas mal francois.
La derniere partie du foruö doit etre consacré a laspect transactrionnel du forum. C ´est très important.
Les presentations, sont generalement en haut du forum. Par contre il faut effectivement faire une partie detente, a la fin du forum.

Sincerement je trouve que le squelette de base du forum est pas mal du tout.

Certaines de tes modifications me plaise quant aux termes que tu emploi

Je profondement persuade que le squlette actuel du fofo est un bon squelette. Le tien me parait tres reducteur. Il faut une certaine logique, un plan. Si tu regarde les fofo du web, tu verras que ils respectent plus ou moins cette structure. A mon avis on peux changer certaines petites choses, mais pas trop le squelette. Qui me parait personnelement bien cheers

Jaime bien par contre ta partie mantes exo, morpho, nourriture, terra.
Je pense que si il faut changer quelque chose, c ´est plutot ca Wink

Pour resumer je pense que la partie "debuter" est a transformer en :
mantes exo, morpho, nourriture, terra.
Et creer ensuite une grosse partie consacree au fiches dinformations avec pourquoi pas une rubriques "question" juste en dessous, ca me parait judicieux.

Je vais modifier cette partie
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Les modifs sont faite, je me demande, ca serait plus lisibles si on separe la partie fiches dinfos et vos questions dans une parties distinctes juste en dessous de la partie generalites, je pense que je vais faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Mantes exotiques :

a) Généralités :

Un post :

1.Morphologie
2.Nourriture
3.Terrarium
4.Vos commentaires ou questions


b) Fiches d'elevage

5 posts :

0. Nos souches
1.A à F
2.E à J
3.K à P
4.Q à W



c) Les annonces

Un post :

1. Nos regles pour les annonces.



d) Coin détente

Quatre posts :

1. Présentation
2. Vos elevages, vos photos
3. Le coin discussion
4. Vos propositions ou idées pour le forum


Voila le squelette à 80% fini je pense, enfin celui qui changerais un peu des forums classiques et qui clarifié un peu les choses. ça me tiens à coeur de faire quelque chose de nouveau et de pertinent!

Qu'en penses tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Hello Wink
Je pense que pour les annonces, il faut distinguer dans plusieurs topic, c´est a dire, materiel, nourriture, mante.
Sur mantes exotiques cette partie est le fouilli, tout est melangé, c´est pourquoi il faut la distinguer.

Pour le coin detente, je trouve ca pas mal, mais ce qui me gene c ´est que les presentations ne se font jamais en bas dun forum, mais pourquoi pas, ca me va de mettre les photos des gens et le reste dans cette partie.

Par contre je ne comprend pas trop le truc avec les souches :

b) Fiches d'elevage

5 posts :

0. Nos souches
1.A à F
2.E à J
3.K à P
4.Q à W

donc tu aimerais une partie qui se nomme fiches delevage et en dessous on a des sous parties :
1.A à F
2.E à J
3.K à P
4.Q à W

Si c´est ainsi c´est pertinent je pense. Wink

Je pense que on tient un truc pas trop mal la, il y a juste lhistoire des presentation, mais pourquoi pas

Precise juste ta pensee sur les souches, voir si c ce que jai compris, si c´est le cas je valide ce schéma et je fais les modifs Wink

Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Re Julien!

Fesons du neuf, fesons de l'epoustouflant... Changeons Wink
Les présentations c'est sympa certe, mais ça n'a pas trop de relations avec l'elevage des mantes!

C'est bien de savoir a qui on parle, mais les contacts se nouent en MP Wink


Pour les annonces, J'essaye de faire le plus condensé possible, il y a tres peu d'annonce sur le matériel et la nourriture, voila pourquoi je souhaitais que l'on regroupe le tout. A toi de voir Wink Pas de soucis si trois catégories.

Les souches!!! Le nerf de la guerre!

Lis ceci :

Sur mantisaka, y'a deux eleveurs qui eleve la Phyllocrania paradoxa et la Deroplatys dessicata depuis deux ans! D'une ils ont de la dispo et de deux, ils connaissent bien l'espece!

Voici un bon ptit coup de pub... Bon demain faut pas rever... Mais plus tard Smile

Ensuite les souches... ça canalise un peu l'elevage, pour ma part, je suis parti a gauche a droite au millieu... je suis un peu débordé... Avec ce principe de souche, on evite de trop s'eparpiller!

Ensuite, trop peu d'espece sont disponible en elevage personnel... A nous de jouer en remediant a ça! Parle avec Bruno, Franck ou Olivier de "souche" tu verras bien Wink

Voila, qu'en penses tu?!

Amicalement, François!

ps : Ravi de pouvoir te lire, si tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Re Wink
jessaye detre present sur le fofo meme si c pas evident.
Je suis pour garder lannonce en trois partie, pour le reste on fait comme ca, je changerai le fofo en consequence demain en rentrant du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Squellette du forum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Squellette du forum. [Terminé]   Squellette du forum. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squellette du forum. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Mantes :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser