le monde des Mantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien l'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

Julien l'administrateur Empty
MessageSujet: Julien l'administrateur   Julien l'administrateur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Bonjour à tous !

Prénom: Julien
Nom :
Age : 23 ans, né en 1984
Ville : Grenoble 38 et Paris 92
Adresse :


Passionné depuis mon enfance par tout ce qui rampe, ou ce qui est spécial !
Cette passion ne s´est jamais éteinte.
Je possède différents animaux tels que des reptiles et des insectes, mais aussi des animaux plus communs (Chien, oiseau, chat)

Mon insecte favoris, comme vous pouvez le deviner est la mante. J´en élève depuis l´age de 11 ans, on peut dire un grand merci à mon prof de Biologie à l´époque !
Cela ne fait que 1 ans que je m´attaque aux espèces exotiques, ce qui se révèle être passionant !

Aujourd´hui il est difficile de trouver directement des informations sur le web sur ce sujet, soit par une mauvaise organisation, ou une mauvaise diffusion de l´information. C´est pourquoi j´ai décidé de créer ce forum, pour faciliter la diffusion de l´information, sur un support clair.

J´ai par ailleurs 2 modérateurs (Francois et Wolf) qui m´aide dans cette tache, et je vous remerci par avance pour tous les efforts que vous faite, ou que vous ferez. Sans eux, le forum n´aurait surement pas cette dimension.
Merci aussi à Mélodie, ma chérie qui m´aide beaucoup dans l´administration du forum.

Pour terminer, j´ai un autre projet que celui ci sur le web, qui est connu mondialement, j´espère bien donner la même dimension sur ce forum !

Especes de mantes déja elevées " en noir" ou en cours d'élevage " en "bleu" :

-Deroplatys lobata
-Sphodromantis lineola
-Mantis religiosa
-Pseudocreoboter wahlbergii
-Creoboter sp thailand
-Blepharopsis Mendica
- Hymenopus coronatus


Comme dit plus haut j´ai attaqué l´élevage des mantes exotiques depuis 1an maintenant.

Cycle complet :
Mantis religiosa, mais comme cité plus haut j´ai attaqué les mantes exotiques il y a un an, donc je ne peux pas encore pretendre avoir fais un cycle complet de ces espèces là, cependant, les espèces maintenues en ce moment vont l´être dans pas longtemps.


Photo d´une de vos installations :

A venir

Merci pour votre inscription, et bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
 
Julien l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blattes [Julien]
» Grillons [Julien]
» Criquets [Julien]
» Blepharopsis mendica mendica [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Mantes :: Coin détente :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser