le monde des Mantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Invité




..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:26

Bonjour Julien,

Le forum est en ligne?! Je l'ai appris par un ami eleveur...

Cool, c'est bien d'en avoir discuté ensemble...

J'ai retiré mon travail.

ça ne me plait vraiment pas, meme si tu es administrateur, c'est un travail d'equipe...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06

Qu'est ce que tu me raconte francois ?
Je n'ai jamais mit en ligne le forum Shocked alors que il est pas du tout fini !

Bah merci retiré ton travail alors que j'ai rien fais de ce que tu as dis Shocked De plus tu as mon numéro, on s'est parlé suffisament au tel pour que tu puisse prendre la peine de m'en parler avant de faire quoique ce soit. Rolling Eyes

Je suis super surpris de ta réaction ! Vive la communication. Evil or Very Mad
J'étais en bretagne, pas le net pendant une semaine, je vois pas comment je pourrai le mettre en ligne.
Je n'ai passé le lien à personne en plus.

Fais chier, je me prend la tête pour faire en sorte que on se fasse confiance et que on communique entre nous. Au moindre truc qui vas pas, tu prend des décisions sans m'en parler directement.

je ne suis pas responsable de ça Exclamation


NB : Je t'ai enlevé tes pouvoirs de modération pour que l'on puisse parler tranquilement. En effet tes réactons impulsives m'ont intrigué. Je voudrai pas que tu edit mes messages ou ceux des autres pour les effacer sur un coup de tête !
Donc place à la discussion, j'aimerai au moins que tu reconnaisse ta... bétise pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:02

Tu pourrais avoir l´amabilité de me répondre ?

C´est quoi cette réaction de lire mes mp et de ne pas me répondre. je trouve ca assez gamin... Assume ce que tu fais stp, au moins en me répondant. (oui oui je vois que tu les lis mes mp)
Maintenant si tu en avais marre de faire un forum avec moi etc tu pouvais me le dire, au lieu de trouver une excuse bidon du genre "le forum est en ligne" même si cela avait été le cas je vois pas les raisons d´un comportement aussi... enfin bref.
Je veux bien être gentil pendant un moment, mais je supporte pas que on assume pas et surtout que on refuse la communication.
Je te pensais plus ouvert au dialogue que cela. Visiblement me serais je trompé sur toi ? Un mec motivé et sympa ? Mais qui au moindre malentendu efface tout et ne donne plus signe de vie ? belle mentalité.
Même si tu en à probablement rien à faire, j´apprécie carrement pas ton comportement.

J´attend au moins une réponse, au moins que tu t´explique
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Francois
Invité




..... Empty
MessageSujet: reponse!   ..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

Il n'y a pas d'esplications autre le fait que le site est en ligne alors qu'il ne le devrait pas!

Cela c'est fait pas miracle?! Désolé je n'y crois pas!

La discussion... Pour ma part, elle est sans fin, voila pourquoi je ne réponds pas.

Bref, je reste sympa et motivé, à mon gout, mais je n'aime pas les mauvaises surprises et encore moins perdre mon temps pour rien.

Amicalement, François.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Paris(92) et Isères(38)
Date d'inscription : 09/06/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

je te dis que je n´y suis pour rien, je sais quand même ce que je dis merde.
Maintenant si tu es trop borné pour comprendre quoique ce soit je vais pas m´enmerder.
Tu reste sympa et motivé ? te fou pas de moi stp, je viens juste d´apprendre à l´instant que tu étais modo sur un autre site, ok tu as le droit, mais après viens pas me raconter des conneries au tel du genre : je suis trop occupé en ce moment blabla je pourrais pas t´aider sur le forum. Je supporte pas les mythos.

Mais je vais être franc jusqu´au bout !
Pour moi de toute manière ma décision est prise je te banni du forum, j´aurai vraiment du écouter les gens autour de moi sur ton sujet.

le reste a été envoyé par mail car ca devenai trop personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://mantisaka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des Mantes :: Coin détente :: Idées propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser